climatiseur mobile : trouvez le meilleur prix ici – comparatif février 2017

En fonction de la taille de la pièce (ou des pièces puisqu’il est cellular) à refroidir, il faudra choisir un climatiseur cellular à la puissance adaptée. Puissance : Avec une puissance de 2000W, le Comfee ne parvient pas à réguler de manière efficace la température dans une pièce de plus de 25m². Un climatiseur cell climatiseur mobile n’a pas besoin d’installation et son entretien est très simple. La puissance calorifique et la puissance frigorifique de votre futur climatiseur devraient correspondre à la superficie et à l’orientation de votre espace.

Le climatiseur cell DeLonghi PACWE126 a une puissance frigorifique de 3100W, ce qui équivaut à environ 10 500 BTU et de ce fait, cette machine peut rafraichir efficacement l’air dans une pièce dont la floor est située entre 25 et 35 m². De ce fait, si vous avez besoin d’avoir un air frais dans votre petit salon ou dans votre chambre à coucher, le modèle DeLonghi PACWE126 pourrait vous convenir d’autant plus que cet appareil est design et facile à manipuler.

Par ailleurs, ce modèle n’émet qu’une sonorité de sixty three dB qui est largement silencieux en comparaison avec d’autres modèles de même type sur le marché. De ce fait, sa capacité de rafraîchissement n’est pas suffisante par rapport aux autres climatiseurs de notre classement. Sa maniabilité est garantie par cette taille, par son poids qui ne dépasse pas les 6 kg et par des poignées qui lui sont intégrées.

Le climatiseur cellular DeLonghi Pinguino PAC WE112ECO n’a pas seulement été créé pour vous aider à rafraichir l’air dans votre chambre, il a été créé pour que vous puissiez aussi brasser l’air, à humidifier ou à déshumidifier l’air, suivant son état. Il n’guarantee pas seulement de fournir du froid et de la chaleur, mais une déshumidification et une fonction automatique en plus.