Les meilleures perceuse a colonne : le grand test 2017

La perceuse colonne est une véritable alliée sur notre établi pour des perçages nets et très précis. Un laser croisé vous permet de localiser facilement le centre de perçage pour une profondeur pouvant aller jusqu’à eighty mm. Cette perceuse colonne Einhell dispose également d’un mandrin auto-serrant pour un changement de forets ou d’embouts plus facile, d’une desk de perçage pivante (- forty five°, + 45°), d’une interrupteur coup de poing de sécurité, d’un compteur digital très pratique et du’ne poignée latérale en caoutchouc ergonomique pour une bonne prise en mains lors de vos perçages.

Un laser intégré, une pince de serrage, mandrin auto-serrant, une puissance de 710 watts, une butée parallèle, font de cette perceuse colonne Bosch un outil de très grande qualité. Ryobi 5133001929 est un modèle de perceuse sans fil affichant une alternance de couleurs jaune et noire très élégantes vue de l’extérieur. En fonction des pièces, il faut tenir compte de la distance entre l’axe du mandrin et la colonne ainsi que la distance entre le plateau et le mandrin.

Je conseillerai cette perceuse à colonne à tous les amateurs ou les bricoleurs amateurs. Perçage et vissage : Cette perceuse est polyvalente automobile elle vous permet non seulement de percer mais également de visser et dévisser. Parmi les outils indispensables à un bricoleur novice, occasionnel ou professionnel, la perceuse colonne arrive en bonne place. Par contre, si vous avez besoin d’une perceuse à colonne pour vos travaux chez vous, là, elle va vous séduire et je vous la conseille.

La perceuse dispose d’une fonction percussion qui vous permet de percer des matériaux très durs à l’instar de la brique et du béton. Cette stress se situe souvent dans les environs de 2 à 24 volts pour une perceuse sans fil. Puissante : Cette perceuse est dotée d’un moteur de haute qualité alimenté sous 18V capable d’offrir un couple atteignant 43,7Nm réglable suivant 24 positions.

De la plus classique à la plus complète en passant par des modèles pas chers ou haut de gamme, faites votre choix ! S’il y a du jeu dans l’alésage (comme sur la Titan), le mouvement se fait par à-coups. Son étau de fixation, sa desk de travail, son mandrin auto-serrant en font une perceuse à colonne facile à utiliser er performante. Sa capacité de perçage dans le bois est de 50 mm et sa capacité de levage est de 115 perceuse a colonne mm. Cette perceuse à colonne dispose aussi d’un interrupteur de sécurité coup de poing, d’une hauteur de desk réglable en continu et de poignées en caoutchouc pour une meilleure prise en fundamental.