Que penser d’un cardiofrequencemetre ?

Remark effectuer un test de VMA (Vitesse Maximale Aérobie) et mesurer votre FCM ( fréquence cardiaque maximale). Il mesure votre fréquence cardiaque moyenne et maxi, votre consommation calorique en kcal, il vous propose une zone d’entraînement individuelle (5 zones au choix), une alarme, une navigation GPS avec vitesse et itinéraire. Cette fonctionnalité n’est présente que sur le dernier modèle de la gamme Forerunner (Le Forerunner 610 ). Mon Garmin Forerunner 210 n’offre donc pas cette option, et pour être honnête, j’en suis un peu jaloux :-). J’ai également ajouté les fonctions qui sont disponibles quand un accéléromètre ou GPS est relié à la montre cardio.

Pour que les mesures soient les plus fiables possibles, l’utilisateur peut préciser s’il porte le bracelet à son poignet « dominant » ou pas. Ce petit miracle ne s’est pas fait tout seul, Garmin s’est associé à une autre firme pondre cette petite merveille de technologie. Les variations du rythme de la pression sanguine dans le poignet sont détectées par le capteur, celui-ci se sert d’un processus dit de filtrage assez perfectionné pour établir la fréquence cardiaque de manière précise. Si tu souhaites quelque chose de simple, sans programmer de séance, avec juste le GPS et la FC, alors le garmin forerunner 110 est suffisant.

Je me suis finalement fendu de l’émetteur bluetooth Pola Wearlink, que je lie à mon smartphone Androïd (Galaxy S2). Le RC 14.eleven est le cardio haut de gamme de Sigma avec ceinture Comfortex+ et émetteur R3 à transmission codée. En fait, avant de posséder la Garmin Forerunner 15, je ne voyais pas trop l’intérêt d’une montre de working ni d’un cardiofréquencemètre. Autre particularité, la FT60 est suitable à la fois avec le GPS G1 et l’accéléromètre S1 (disponibles en choice).

Comme pour le bracelet connecté d’event, la montre vous permet de suivre quotidiennement votre activité physique à votre poignet ! C’est le bundle « 310XT HRM » qui contient la sangle, laquelle peut aussi s’acheter à part, puisqu’elle est suitable avec d’autres modèles Garmin. Je souhaite acquérir une montre GPS pour effectuer des programs et suivre mes entraînements. Remplaçant de la RS200, la Polar RS300X est un cardiofréquencemètre compatible avec l’accéléromètre S1 et le GPS G1. Elle peut se connecter au site avec l’interface FlowLink (disponible en possibility). Autre particularité, la FT60 est compatible à la fois avec le GPS G1 et l’accéléromètre S1 (disponibles en option). Les montres récentes permettent souvent through une appli de télécharger cet éphéméride via Bluetooth et la connexion internet du smartphone.

Après, elles sont toutes équipées de GPS avec des fonctions de folies et tout et tout. J’ai retourné le web site net de Garmin pour les pilotes, les smooth, je suis au prime de la mise à jour, mon PC ne reconnaît pas de pilotes pour leur clé USB Ant+. Le Polar V800 Édition spéciale Javier Gómez Noya est fourni avec une ceinture cardiaque H7, un capteur de cadence CS Bluetooth Good et un assist vélo universel. J’ai également un footpod (malgré le GPS de ma montre) que je trouve très pratique pour vérifier que la fréquence de mes pas est suffisante.

Mesurant la vitesse, la distance, le dénivelé ainsi que l’itinéraire grâce au GPS intégré, il est particulièrement recommandé pour la natation, le cyclisme et la course à pied. La plupart des fabricants de cardiofréquencemètres / GPS fournissent l’accès à un logiciel en ligne pour nous permettre de suivre nos progrès. Bluetooth 4.0. Le bracelet enregistre votre activité, puis transmet les données à votre smartphone par l’intermédiaire d’une connexion sans fil Bluetooth. Consideration, cette fonction est seulement suitable avec les cardiofréquencemètres les plus évolués : Forerunner 310XT, 410, 610 et 910 par exemple pour Garmin, cardio RS400 et RS800CX notamment pour Polar. Dans sa quête de précision justement, Garmin a doté la montre Forunner 225 d’une membrane de silicone située au dos de cette dernière.