LA COURSE DE COTE : NOTRE PASSION Forum Index

LA COURSE DE COTE : NOTRE PASSION
Forum dedie a la course de cote auto en FRANCE et en EUROPE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un compteur pour votre site
Pages vues depuis le 30 Septembre 2008
Course de cote d'OTTANGE 2010
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LA COURSE DE COTE : NOTRE PASSION Forum Index ->

Course de cote comités régionaux

->

Course de cote Alsace -Lorraine
-> Course de cote
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lionel

PostPosted: Sun 11 Jul - 22:29    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

Previous post review:

j'y serai également , on va pas manquer Ottange ! Pas très bon pour moi avec l'invasion de BM cette années ....mais on fera avec .
Back to top
Visit poster’s website MSN
portos67600
Montagnard passionné
Montagnard passionné

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 12 Jul - 11:26    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

et une f2000 en plus si tout va bien
Wink Wink
Back to top
Visit poster’s website
nicolas67
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 12 Jul - 11:50    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

nico57 wrote:
en meme temps que tonnerre, c'est pas gagné...

Ca tombe en même temps que le Rallye Deutschland, aussi, c'est dommage... Mais il est vrai que le calendrier est déjà bien chargé et que trouver une date libre relève de l'exploit... à moins d'organiser la course en novembre, ou de reprendre la date prévue pour la CC du Ventron, qui vient d'être annulée.
Cordialement,
alex_cha
Montagnard actif
Montagnard actif

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 12 Jul - 12:51    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

présent si pas de "pépins" d'ici là... Okay
fabulous57
Nouveau membre

Masculin

PostPosted: Thu 15 Jul - 14:56    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

Seb et moi, seront présent également...
Back to top
dudu
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 16 Jul - 20:32    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

il faut que les pilotes se mobilisent pour cette cote et que ce soit la fete du sport auto !!!!!.envoyez vite vos engagements. SERGE MISTRI sera a cevennes alors profitez en pour lui faire part de votre venue. a bientot a gerardmer.
Back to top
ogcsteph
Montagnard actif
Montagnard actif

PostPosted: Fri 16 Jul - 22:48    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

dudu wrote:
il faut que les pilotes se mobilisent pour cette cote et que ce soit la fete du sport auto !!!!!.envoyez vite vos engagements. SERGE MISTRI sera a cevennes alors profitez en pour lui faire part de votre venue. a bientot a gerardmer.
entierement d accord avec toi, mobilisez vous aussi pour gerardmer il ne reste que quelque jours.....merci a vous

steph
Back to top
Visit poster’s website
manu
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 19 Jul - 21:39    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

vous pensez que je pourait monter avec ma petite r5 en demo ,je serait la apres deux jours aux deustland ..... tampis  la troisieme journee
bravo serge
Back to top
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 22 Jul - 16:57    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

Pour ceux qui n'etaient pas à SEWEN .

Le règlement et le bulletin d'engagement .Venez nombreux !!! Remise de prix aux groupes et à la classe , c'est assez rare pour etre signalé !!!!
nicolas67
Modérateur
Modérateur

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 12 Aug - 15:06    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

A 10 jours de la course, et même si les engagements ne sont pas encore clos et que la liste ne sera officiellement publiée que le 19 août (cf. réglement), peut-on savoir combien de pilotes ont déjà retourné leur engagement?

D'après les messages ci-dessus, on devrait retrouver Lionel, Dudu, Fabulous57 (avec double monte), AlexCha, Portos, Cliors57 (avec double monte)...

Cordialement,
portos67600
Montagnard passionné
Montagnard passionné

PostPosted: Thu 12 Aug - 19:06    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

moi pas encore envoyer mais j'y serais si tout ce passe comme prévu et peut etre en double monte comme aux trois lacs Smile Smile
Back to top
Visit poster’s website
ogcsteph
Montagnard actif
Montagnard actif

PostPosted: Thu 12 Aug - 20:12    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

portos67600 wrote:
moi pas encore envoyer mais j'y serais si tout ce passe comme prévu et peut etre en double monte comme aux trois lacs Smile Smile

renforcer les buvettes vla l alsace qui debarque en force Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bonne course a vous

steph
Back to top
Visit poster’s website
portos67600
Montagnard passionné
Montagnard passionné

PostPosted: Thu 12 Aug - 21:00    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

toi tu viens pas Steph???
Back to top
Visit poster’s website
ogcsteph
Montagnard actif
Montagnard actif

PostPosted: Thu 12 Aug - 21:04    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

non malheureusement je ne serais pas avec vous ..... et ca me fais bien....je reste poli Sad Sad Sad Sad
Back to top
Visit poster’s website
portos67600
Montagnard passionné
Montagnard passionné

PostPosted: Fri 13 Aug - 05:59    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

et les autres viennent??Ju et Romain??
Back to top
Visit poster’s website
ogcsteph
Montagnard actif
Montagnard actif

PostPosted: Fri 13 Aug - 18:53    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

portos67600 wrote:
et les autres viennent??Ju et Romain??

Non il n y aura personne de la "dream team". Tu sais nous on reste groupirrr
Back to top
Visit poster’s website
alex_cha
Montagnard actif
Montagnard actif

PostPosted: Sun 15 Aug - 21:50    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

finalement sans moi... Confused saison terminée... Arrow rdv en 2011 les amis !!!
portos67600
Montagnard passionné
Montagnard passionné

PostPosted: Mon 16 Aug - 18:02    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

keski t'arrive Alex
Back to top
Visit poster’s website
alex_cha
Montagnard actif
Montagnard actif

PostPosted: Tue 17 Aug - 22:17    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

portos67600 wrote:
keski t'arrive Alex
rien de grave mon Claude... juste que je ne vais plus avoir trop de week end de libre... donc saison terminée plus tôt que prévue... tant pis c'est le jeu ma pauvre Lucette  Mort de Rire
portos67600
Montagnard passionné
Montagnard passionné

PostPosted: Fri 20 Aug - 17:46    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

kelkun peux m'expliquer comment faire pour aller a la course en partant de Sélestat??
merci
Back to top
Visit poster’s website
Sportauto67
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 20 Aug - 20:04    Post subject: Course de cote d'OTTANGE 2010 Reply with quote

portos67600 wrote:
kelkun peux m'expliquer comment faire pour aller a la course en partant de Sélestat??merci

Salut Claude, c'est Nico, le jeune qui était à Evaux et Ménil au croisement avant le départ et qui est souvent avec Neumann Nicolas ou avec Koenig Geoffrey !

Pour aller a Ottange, tu reprend Strasbourg et direction Metz. Arrivé avant Metz, tu prend direction Thionville / Luxembourg et tu sors à Volmerange-Les-Mines puis direction Ottange.

Voilà à bientôt on se voit a Turckheim je pense !

Salut :)
Post new topic   Reply to topic    LA COURSE DE COTE : NOTRE PASSION Forum Index ->

Course de cote comités régionaux

->

Course de cote Alsace -Lorraine
-> Course de cote
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Autocourse Annuaire sport auto | Sport automobile sur Cible-Auto | annuaire auto | Autodeclics | mikadoracing | Annuaire Sport.fr | Annuaire visual pagerank | Sport | Annuaire Webmaster | Web Annuaire | L'automobile Sportive | BIG-annuaire | Annuaire Sports Extremes | Bloc.com | La course de cote : Notre passion sur Waaaouh | LeParking.net | Course de cote | Annuaire Net-Liens|Referencement gratuit | Autodeclics | Auto sport - Référencement | course de cote |

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation