LA COURSE DE COTE : NOTRE PASSION Forum Index

LA COURSE DE COTE : NOTRE PASSION
Forum dedie a la course de cote auto en FRANCE et en EUROPE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un compteur pour votre site
Pages vues depuis le 30 Septembre 2008
Bonjour à toutes et à tous

Post new topic   Reply to topic    LA COURSE DE COTE : NOTRE PASSION Forum Index ->

Présentation

->

Les pilotes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tini
Nouveau membre

Masculin

PostPosted: Wed 14 Jul - 11:55    Post subject: Bonjour à toutes et à tous Reply with quote

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum, mon pseudo est Tini comme sur pas mal d'autres forums

J'ai commencé la compétition automobile il y a bien longtemps et depuis une petite dizaine d'années je cours en VHC ( je suis plus vieux que mes autos Embarassed )

J'ai piloté successivement une alfa romeo giulia 2000 GTV de 1972 , une Ford Cortina Lotus de 1965 , une alfa romeo giulia 1600 GTVde 1966
Maintenant , j'ai "glissé" vers la traction AV en terminant la préparations d'une Fiat 128 coupé groupe 2.
Après 3 ans d'inactivité en compétition ( il a bien fallu que je refasse complétement cet auto) , je compte rejoindre les côtes françaises à partir de Chamrousse ce mois d'Août

Bonnes courses à toutes et à tous

tini
Back to top
Visit poster’s website
ogcsteph
Montagnard actif
Montagnard actif

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 14 Jul - 12:16    Post subject: Bonjour à toutes et à tous Reply with quote

bienvenue a toi. Tu habites dans une tres belle région

steph
Back to top
Visit poster’s website
Lionel
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Jul - 21:24    Post subject: Bonjour à toutes et à tous Reply with quote

Soit le bienvenu ici , la fiat 128 une bien belle auto en groupe 2 , je me souviens notement de celle d'un certain Louis Sinsoulier....
Visit poster’s website MSN
tini
Nouveau membre

Masculin

PostPosted: Thu 15 Jul - 20:32    Post subject: Bonjour à toutes et à tous Reply with quote

Merci !!

Si vous voulez voir les évolutions de sa rénovation , il suffit d'aller voir la page consacrée à cet effet sur mon site

sportivement

Tini
Back to top
Visit poster’s website
Lionel
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Jul - 20:44    Post subject: Bonjour à toutes et à tous Reply with quote

il ne te reste plus qu'a lui donner le "look" groupe 2....
Visit poster’s website MSN
tini
Nouveau membre

Masculin

PostPosted: Fri 16 Jul - 10:20    Post subject: Bonjour à toutes et à tous Reply with quote

Le look groupe 2 ( grosses ailes) m'obligerait à faire revoir mon PTH

J'ai mis près d'un an à l'avoir et je n'ai pas dans l'idée de tenter le diable Shocked ...je vais commencer par l'utiliser dans cette configuration, je pense qu'elle devrait bien aller pour une grand-mêre Okay
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA COURSE DE COTE : NOTRE PASSION Forum Index ->

Présentation

->

Les pilotes
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Autocourse Annuaire sport auto | Sport automobile sur Cible-Auto | annuaire auto | Autodeclics | mikadoracing | Annuaire Sport.fr | Annuaire visual pagerank | Sport | Annuaire Webmaster | Web Annuaire | L'automobile Sportive | BIG-annuaire | Annuaire Sports Extremes | Bloc.com | La course de cote : Notre passion sur Waaaouh | LeParking.net | Course de cote | Annuaire Net-Liens|Referencement gratuit | Autodeclics | Auto sport - Référencement | course de cote |

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation