Un arbre a chat est-il utile à Paris ?

Arbre à chat Trixie Baza 50 cm permet aux chats de satisfaire leurs habitudes naturelles de grattage et d’éviter les dégradations de votre mobilier. Si cette dernière est attirante et euphorisante, l’herbe à chat permet à votre animal de satisfaire son besoin en végétaux. Mettez le dans votre pièce de vie pour que le chat fasse partie intégrante de votre vie. Mais consideration, plus l’arbre a chat est haut, plus il doit être lourd, et donc plus la qualité doit être élevé. Cet accessoire constitue en effet un espace de jeu idéal qui lui permettra de se défouler tout en s’amusant, ce qui au closing lui fait faire de l’exercice et l’empêche de prendre du poids.

La cataire ou herbe-aux-chats n’est pas consommée par votre chat, mais il adore en avoir sur son territoire. Afin de vous aider à vous décider, voici quatre bonnes raisons pour lesquelles il est vital d’avoir chez soi un arbre à chat. C’est pour cette raison que vous suggest aujourd’hui des idées et photos pour concevoir un joli arbre décoratif et pratique pour votre chat dans la maison.

 

L’arbre à chat étant par ailleurs un lieu où le félin peut en toute quiétude se reposer et se ressourcer, il s’avère indispensable si le chat évolue uniquement à l’intérieur de la maison. Offrez-lui donc un griffoir, un paillasson ou mieux un arbre à chat pour qu’il puisse continuer de se défouler…. et pas sur votre mobilier ! Vous pouvez donc trouver sur un grand arbre à chat, des cordes, cachettes, tunnels et bien d’autres devices source.

Griffoir: Élément indispensable pour un bon arbre a chat, il doit y en voir plusieurs, sur plusieurs niveaux. Ainsi, le chat acquiert 19 ans « humain » au terme de sa première année de vie, puis il augmente de 4 ans en four ans, puis de 6 ans en 6 ans… Cela s’explique par le fait que le chat a une croissance très rapide, pour ensuite se stabiliser et vieillir de moins en moins vite.